.

Dans les soins, Pibella est une alternative sensationnelle


« Lors de soins, Pibella est une excellente alternative. Une collègue m’a rendue attentive sur le produit Pibella et m’a demandé, en tant qu’experte en chirurgie, si nous ne pouvions pas prendre en compte cette offre. Après avoir regardé la marche à suivre sur internet, d’entrée j’ai été très intéressée et j’en ai commandé un exemplaire.
J’ai donc testé et ai constaté que même s’il fallait procéder à une ou deux tentatives dans un endroit tranquille, je me suis rapidement sentie à l’aise et en sécurité avec Pibella. Tout d’abord, la petite ouverture anatomique nous laisse perplexe, mais elle s’avère parfaite. Informée de cette nouvelle connaissance, j’ai assisté à toutes les réunions de nos six stations en mentionnant et expliquant le produit Pibella. Maintenant, celui-ci est disponible dans toutes les stations.
La majorité des infirmières voulait expérimenter Pibella et en on commandé pour un usage privé. Suite à un parfait enthousiasme, les inhibitions diminuent, Pibella est expliqué aux patientes et les utilisatrices de Pibella sont très satisfaites et reconnaissantes du fait que dorénavant leur indépendance, leur itimité et la confortabilité sont respectées lorsque le besoin d’uriner se fait sentir. Elles sont contentes de ne plus devoir utiliser l’inconfortable bassine. De plus, outre la satisfaction des patientes, ce système soulage le dos du personnal soignant, spécialement lors de clientes obèses auxquelles il faut soulever le bassin (fesses) pour glisser le pot dessous, ce qui, en général, n’est pas facile voire pas faisable. – Il faut aussi stipulé que des chutes sont épargnées. – Moi-même, je n’ai pas voulu me séparer de mon Pibella lors de mon trekking en Thaïlande. Pour moi, il est clair que Pibella est un produit génial et une grande réussite pour les femmes! »

Brigitte Wittwer, experte en soins, hôpital universitaire à Berne, Suisse