.

Nous sommes tout simplement heureux que Pibella existe!

Pibella Comfort Set « Nous sommes juste heureux qu’il y ait Pibella. Ma femme Käthi est un cas de maladie complexe suite à une paralysie générale du corps (Locked-In-Syndrom).
Surtout l’alitement est extrêmement difficile puisque que ces malades, avec toutes les parties de leur corps, sentent exactement ce qui est bon pour eux. Les besoins intimes sont bien souvent sous un contrôle personnel limité. Dès que la malade sent le besoin d’uriner, il faut réagir très vite. Le passage pour se rendre aux toilettes avec un fauteuil roulant et aussi la manipulation du pot ou de la bassine s’avère très désagréable et fastidieux. Dans cette situation, l’aide urinaire Pibella est la bienvenue du fait que l’on peut uriner tout en restant couché, grâce au sachet pour récolter le liquide. Une fois la „petite affaire“ terminée, l’urine peut être facilement éliminée. Puis, il suffit juste de vider et rincer le sachet et le tube.
Pibella Urinbeutel 5er Pack Du fait que ma femme ne peut pas bouger ses bras et ses jambes, le personnel soignant ou moi-même pouvons placer Pibella. Pibella est une grande aide étant donné que l’on peut faire pipi tout en étant couché. Après un peu de pratique, il est utile à tous et tout se passe bien. Grâce à Pibella, toutes les aides soignantes de Käthi arrivent moins rapidement à la limite de leur force et leurs douleurs dorsales en sont diminuées.
Notre situation n’est pas simple, mais Pibella est cette petite chose qui falicite un peu plus nos vies. Nous remercions de tout cœur les inventeurs de Pibella.
Stefan & Käthi – Paralysie complète du corps (Locked-In Syndrom)