.

Doris von Siebenthal, experte en soins, hôpital cantonal de Baden, Suisse

« Pibella est pratique pour les soins. Lorsque le premier scepticisme est surmonté, on trouve sa joie et l’on regrette que ce système, fait pour la femme, n’ait pas été découvert plus tôt. Spécialement en cas de soins, Pibella Comfort offre de nouvelles possibilités: une miction qui simplifie les soins, que cela soit pour les patientes ou pour les soignants – propre et sans être mouillé. J’ai moi-même testé ce système et j’ai été impressionnée. Au début, il faut surmonter son anxiété. Tout d’abord, je n‘ai pas pu me décontracter et me suis demandée si cela fonctionnait. – Eh bien, ça fonctionne! Et les patientes de l’hôpital auxquelles j’ai montré et expliqué Pibella, ont été surprises que ce système ne fasse pas déjà partie des standards de l’hôpital ».

Je suis absolument convaincue par cette miction. Elle s’adapte. Les avantages sont évidents: moins de perte de temps, réduction de chute, économie des coûts et tout spécialement pour les patientes, un plus grand bien-être. Même pour les soins à la maison, surtout lors de notre vieillissement, la connaissance de Pibella est très importante – même si c’est encore un sujet tabou.
Lors de mon voyage en Asie, Pibella Travel m’a naturellement accompagnée et de ce fait, j’ai pu me déplacer en toute insoucience. »

Doris von Siebenthal, Pflegeexpertin, Kantonsspital Baden Schweiz