.

Pibella est merveilleux

Dans un forum spécial pour personnes atteintes de sclérose, voilà ce que je dis à mes amis qui, malheureusement, ont toujours affaire avec leur vessie lorsqu’il faut uriner:
“En fait, je ne voulais pas ouvrir à nouveau une discussion sur le sujet pipi. Cependant, je dois préciser ceci: après une longue et intensive recherche, j’ai fini par mettre assez vite de côté le P-Mates (ndlr: produit concurrentiel) et j’ai commandé un Pibella de couleur rose qui rempli pleinement mon attente. Le tube ne se froisse pas puisqu’il est fait en plastic, résiste à la machine à laver, son ergonomie est parfaite et je l’aurais volontiers transformé en or. Ce désir, je vais le garder à l’œil et je serais encore plus heureuse si je pouvais trouver un parrain…
Même si cela ne se produit pas tout de suite, c’est égal! Je suis satisfaite avec le modèle en rose et je vais encore m’en commander un en vert. Et aussi juste pour le plaisir, je vise les bégonias le balcon ou la menthe poivrée. Atteint exactement son but. Si beau en été!”
Meilleures salutations d’une cliente reconnaissante