.

Instructions / Nettoyage / Conseils

L’utilisation et le nettoyage de Pibella Comfort sont absolument simples. Une instruction détaillée avec illustrations est livrée avec chaque envoi.


La bonne position avec Pibella Comfort est très simple et est presque automatiquement trouvée. Cela devient vite une routine! Grâce à son matériel, le tube se laisse manipuler facilement et son contact est doux lors de la mise en place (semblable à un verre lorsque l’on boit). Généralement, son utilisation fonctionne du premier coup. Cependant, pour la première fois, nous vous conseillons de mettre une protection. Lors de sa première utilisation, il suffit juste d’avoir un peu de courage pour laisser s’écouler l’urine. Après cela devient une routine! Si c’est nécessaire, glisser le slip un petit peu de côté.

Pibella est parfaitement adapté à l’anatomie féminine et fonctionne pour toutes les femmes. Grâce à sa forme petite et adaptée, le passage entre les lèvres inférieures et le méat urinaire se fait directement et en douceur. Le jet d’urine est évacué proprement par le tube et va remplir le sachet d’urine. Le corps reste absolument sec! Même la dernière goutte peut être éliminée.

Démonstration à l’aide de la main
Le fonctionnement peut facilement être expliqué avec la main, mais il faut aussi essayer. Cela donne confiance et aide à trouver la bonne position.

  1. Avec le pouce et l’index, vous formez une ouverture vaginale fictive. Le point rouge symbolise la sortie de l’urine. .
  2. Insérer complètement la languette Pibella dans l’ouverture des lèvres et par une légère pression, positionnez-la sur la paroi de la lèvre supérieure.
  3. Maintenant, tirez le tube contre le corps. L’ouverture du méat urinaire est ainsi entourée et la sortie de l’urine est hermétique.
Pibella Comfort-Introduction

Nettoyage

  1. Retirer le sachet plastique, le vider et le jeter.

  2. Pibella comme le couvercle sont à nettoyer (dans une bassine).

  3. Remettre dans la table de nuit du patient.

Nous recommandons une utilisation personnelle pour chaque patient (à l’aide d’un feutre indélébile, vous pouvez inscrire son nom sur le tube).
Lors d’une utilisation privée, le robuste Pibella et le couvercle doivent être lavés et bouillis (robinet, savon, marmite, machine à laver avec lavage à chaud, lave-vaisselle). Peut être réutilisé sans fin. Lors de l’usage personnel, le sachet d’urine peut être réutilisé très souvent et peut être à nouveau commandé.

Le tube Pibella Comfort se compose de polypropylène (PP) extrêmement agréable sur la peau. Le matériel est lisse (effet perlé fleur de lotus), résistant en machine, supporte le lave-vaisselle et peut être bouilli (jusqu’à 135°C). Réutilisable. 100% recyclable (PP5). Fabriqué en Suisse. Modèle déposé. Brevet publié dans le monde entier.

Le sac d’urine Pibella Comfort est fabriqué avec un matériel plastique très agréable pour la peau (CPA, PE), est durable et résiste aux chocs. Le tube est relié au sachet par un système de vissage. Un manuel d’utilisation est imprimé directement sur le sachet. Lor.s d’une utilisation personnelle, le sachet peut être utilisé plusieurs fois. Un set de 3 sachets est livré avec. Vous pouvez aussi en recommander. Faible impact sur l’environnement. Fabriqué en Suisse. Modèle déposé.
Avec le couvercle Pibella Comfort , le tube se ferme hermétiquement et reste sans odeur. Le couvercle est fabriqué en polypropylène (PE) extrêmement agréable sur la peau. Le matériel est lisse (effet perlé fleur de lotus), résistant en machine, supporte le lave-vaisselle, peut être bouilli (jusqu’à 135°C) et réutilisé. Fabriqué en Suisse. Modèle déposé. Brevet publié dans le monde entier.