.

Pibella est merveilleux

Pibella im Gesundheitszentrum FricktalAvec ce bref rapport, je tiens à vous informer comment ce système est utilisé chez nous.
Les départements de médecine et de chirurgie m’ont informé qu’ils utilisaient de temps en temps Pibella. Cependant, nous avons peu de patientes qui soient dans la situation de devoir faire pipi dans leur lit. L’accent est mis jours par jours sur la mobilisation.
Pour amoindrir les efforts et les nuits perturbées, Pibella peut (surtout la nuit) être un soulagement et une amélioration du confort et apporter un réel bien-être. En outre, moins d’agitation se produit pendant la nuit lorsque les chambres sont occupées par plusieurs personnes.
Pour les patientes pouvant être confrontées à l’alternative Pibella ou au pot, ce système a été instauré. Entre-temps, les inhibitions et les préjugés ont disparu et les départements considèrent ce produit comme une alternative.
Le succès dépend de l’hypothèse que les femmes soient détendues et aient confiance en Pibella. Souvent cela se produit sans problème et des fois pas.
Ce système rencontre de plus en plus de succès et c’est pourquoi je suis persuadé du succès et de l’avenir de Pibella.
Meilleures salutations
Richard Studer, Centre de la santé dans la région du Fricktal, hôpital Laufenburg