.

En fauteuil roulant, au lit et à l’hôpital, c’est une grande aide

Pibella Compfort -  the best female urination device J’aimerais encore une fois vous remercier pour votre aide rapide et votre soutien lorsque je me trouvais couchée à l’hôpital de Berne, que j’avais perdu mon Pibella et que j’ai reçu votre paquet.
Pour la plupart du temps, je suis moi-même dépendante de mon fauteuil roulant et il y a toujours des moments où je peux à peine me bouger. Déjà seulement le chemin pour me rendre aux toilettes me pose problème et c’est pourquoi Pibella est une grande bénédiction.
Mais j’étais très reconnaissante à l’hôpital puisque je ne pouvais pas bouger et ne pouvais éviter le pot de chambre. Je dois dire que j’ai une vessie faible et que je dois souvent uriner. De ce fait, pour moi c’est une contrainte de devoir sonner pour appeler le personnel soignant et en plus c’est très astreignant d’utiliser le pot, surtout si l’on ne peut pas bouger les jambes et que l’infirmière attend encore à côté de moi jusqu’à ce que j’aie fini. Avec Pibella c’est moins compliqué et plus simple. Et l’infirmière peut vider le sac en plastic tranquillement même sans connaître le système. Je vous ai fait un petit peu de publicité. J’espère que ce système sera reconnu par les hôpitaux et qu’il y sera utilisé.
Encore une fois merci beaucoup pour votre soutien.
Et désolée de m’annoncer seulement maintenant, mais après mon séjour à l’hôpital, tout n’est pas encore au top.

Avec mes meilleures salutions
Mary Graph