.

Jusqu’à hier, je n’avais pas connaissance de ce produit

Lorsque hier dans le journal «Aargauer Zeitung», sous la rubrique «Santé», une photo m’a sauté aux yeux et le titre «tubes pour faire pipi sans goutte lors de soins ou en voyage» ne m’a pas laissé indifférente et j’ai dû regarder de plus près. Avant de continuer à lire le journal, je n’ai pu m’empêcher d’aller voir votre site sur internet. Dès que j’ai récolté les informations, je me suis empressée de passer commande. 24 heures après, j’ai effectué le premier essai! Trouvaille sensationnelle!! Dès la première fois, cela a fonctionné.

Vous ne pouvez pas vous rendre compte de mon bonheur d’avoir découvert ce système et qui rendra ma famille heureuse lorsque, lors de journées à skis, celle-ci ne devra plus attendre des heures sur moi puisque chaque fois que je dois aller aux toilettes, il faut que j’enlève et remette mes 5 couches de vêtements (je pense qu’ainsi nous pourrons faire au min. 4-5 descentes de plus par jour…!).

Ce que je trouve dommage, c’est qu’il n’y a pas de publicité pour une telle invention. Par ex. pour moi, hier encore je ne connaissais pas.
Je trouve aussi dommage que la page internet met l’accent sur les cas de maladie ou lors du besoin de soins. Il existe aussi de nombreuses jeunes femmes qui ont une faiblesse de la vessie (juste après un accouchement) et qui cherchent désespérément des toilettes (en détresse avec des larmes aux yeux) puisqu’il n’est pas possible de faire «simplement» et discrètement pipi comme un homme, derrière un arbre. Pour une femme, il faut beaucoup plus se convaincre pour faire pipi à l’extérieur – et même si on est cachée par un arbre – il n’est pas aisé de descendre complètement son pantalon…!

Je vous souhaite beaucoup de succès,
Cordialement et remerciements Sandra Bachmann