.

Depuis longtemps, je n’avais dépensé mon argent pour quelque chose de mieux.

pibella-travel_female-urination-device Depuis longtemps, je n’avais dépensé mon argent pour quelque chose de mieux.
Je suis atteinte de sclérose, en danois «silkehud». Il s’agit d’une maladie qui atteint les petites lèvres. Si cette maladie apparaît, la peau est attaquée et laisse des blessures ouvertes et humides.
Je souffre depuis 9 ans et j’ai cheché longtemps une solution afin d’éviter que l’urine soit en contact avec les blessures. J’admets qu’au début, Pibella Travel m’a laissée sceptique. Malgré que le matériau soit dur, l’utilisation est agréable et son placement à la sortie de l’urètre est très simple.

C’était exactement le problème que j’ai rencontré au fil des années avec d’autres produits. Seulement avec Pibella, tout reste absolument sec.
Aujourd’hui, ma joie est d’autant plus grande que vous avez répondu à ma question.
Au début, encore inexpérimentée, il n’était pas clair de savoir quand la «femme» avait fini d’uriner! Maintenant je suis habituée – je l’ai sous contrôle – il n’y a aucune goutte qui passe de côté.
Je prends même votre produit lorsque je me rends en ville, donc je suis bien équipée. Auparavant, j’étais obligée de rester à la maison, à proximité d’une douche, afin que je puisse laver tout de suite les restes d’urine et de soulager les blessures.

Aux personnes avec une telle maladie ou des maladies vaginales, je leurs conseille d’utiliser Pibella Travel.
Je vous autorise à utilser mon commentaire pour publier votre produit.

Meilleures salutations Emma L. Dannemark