.

Pibella, un grand confort – aussi pour les femmes en surpoids

La version actuelle de ce système urinaire pour femmes, spécialement pour vider les vessies en position couchée, a fait ses preuves en apportant un grand confort – jusqu’à maintenant uriner dans une bassine ou sur le pot, couchée dans son lit, s’avérait fastidieux.
Aussi chez une dame corpulente, le mince Pibella se positionne très agréablement et une aide soignante n’est plus nécessaire.
De plus lorsqu’il faut uriner, la désagréable sensation d’humidité entre les cuisses ou sous les fesses lors d’une position couchée est éliminée du fait de l’évacuation de l’urine directement depuis l’urètre dans le tuyau Pibella.
En raison de la forme anatomique adaptée à la femme, des possibilités de blessures peuvent être évitées et les utilisatrices ne trouvent ce système absolument pas gênant.
Le sac en plastic est fiable et récolte l’urine en toute sécurité et il n’est pas nécessaire de le surveiller. Il suffit tout simplement de le placer sur le lit. Par la suite, le personnel ou les aides peuvent aisément le vider.
Dans l’environnement familial lors de soins donnés par un parent, c’est très pratique et pas compliqué puisque l’on peut utiliser plusieurs fois le sachet.
Pibella est une alternative créative vis à vis du système connu jusqu’à présent. Lorsqu’il faut uriner, il apporte un agréable bien-être et un soulagement précieux pour le personnel soignant.
Martina Steinbeiß, conseillère en continence et stomie
Hôpital des Sœurs Linz, Autriche
Autriche, août 2007