.

Un soulagement pour tous

Pibella@aarRehaUn soulagement pour tous!
Le centre de réhabilitation de Schinznach-Bad utilise Pibella Comfort depuis l’été 2007 déjà et a bien été accepté par les patientes qui ont fait de bonnes expériences.
Spécialement pour les patientes qui ne peuvent pas ou difficilement se lever suite à une opération du dos, d’une hanche ou d’un genou, celles qui ont un surpoids, pendant la nuit, pour les patientes qui ne surportent pas un cathéter.
Notre expérience nous a démontré que la plupart des patientes se sont très rapidement adaptées à ce nouveau système et c’est avec joie qu’elles peuvent l’utiliser elle-même.
De plus, c’est un grand soulagement pour le personnel hospitalier.
Lors d’une discussion ouverte avec les patientes, notre personnel qualifié et motivé explique l’utilisation de Pibella Comfort et leurs offre la possibilité d’essayer et de pratiquer. Nous expliquons aux patientes que Pibella est indolore, simple, autonome et généralement qu’il peut être utilisé rapidement sans que des fuites ne s’échappent. Par sécurité lors du premier essai et pour supprimer les craintes et les inhibitions, nous conseillons de se protéger avec un tissu absorbant. Nous faisons remarquer aux patientes que la plupart du temps avec l’utilisation du pot, du liquide s’échappe et de ce fait, la literie est humide et provoque des désagréments qui peuvent être liés avec des douleurs et des irritations.
Toutes les patientes qui ont pu bénéficier de l’aide urinaire Pibella Comfort ne veulent rien d’autre! Pibella nous apporte beaucoup d’avantages et nous utilisons beaucoup moins le pot!

Rolf Strässler – Chef du service des soins – aarReha Schinznach, clinique spécialisée pour la réhabilitation, la rheumatologie, l’ostéoporose