.

Une très bonne chose votre urinoire Pibella

Bonjour
Je m’appelle Astrid Landmesser et je suis physiothérapeute à Erkelenz. Je me suis spécialisée pour les patients atteints de dysfonctionnement à la base du bassin. www.kg-neuland.de

Lors d’une conférence urologique à Aachen, j’ai fait connaissance avec le système Pibella et de suite, j’ai été impressionnée par ce petit tube si simple. Faire pipi debout, le sommet pour une femme ! surtout lors de randonnées en forêt ou en montagne… Il faut s’exercer mais après cela va sans problème. Pibella fait partie de mon sac à dos!

J’ai également recommandé Pibella à mes patientes. L’inquiétude de devoir uriner lors d’un long trajet en voiture et surtout lors de bouchon est terminée. Pibella avec le sachet plastic pour l’urine, est idéal et on peut aussi tout simplement faire pipi dans une bouteille en plastic. Absolument sans problème, on peut faire pipi dans une voiture. Là aussi, on doit essayer, mais on peut gérer et la crainte de ne pas pouvoir atteindre l’arrêt d’autoroute à temps est un mauvais souvenir.
Bonne chance pour cette superber chose qui est Pibella!!

– Astrid Landmesser cabinet de physiothérapeute; Krefelder Str. 5, 41812 Erkelenz, Allemagne www.kg-neuland.de