.

Theresia Gerber, infirmière diplomée chez Vitassist « Läb dehei », Lenzbourg


Mon nom est Theresia Gerber, je suis assistante chez Vitassist “Läb dehei”, Lenzbourg et je suis confrontée avec beaucoup de gens malades, âgés ou handicapés.

Dans cette activité, l’accès aux toilettes est possible ou tout simplement impossible, ce qui crée un problème. Pour nous les «femmes», cela a toujours été une affaire compliquée. Avec l’aide de cet extraordinaire Pibella, vous avez une aide sensationnelle à disposition. Tout spécialement pour moi qui soigne une dame totalement paralysée (spastique) et qui ne peut bouger que la tête. Couchée toute la journée, elle peut uriner grâce à Pibella, sans grand effort de part et d’autre. Pour moi, en tant qu’assistante, c’est simple d’utiliser Pibella (avec sachet de réception d’urine). Les commentaires de mes patientes sont toujours de bonne qualité puisqu’elles trouvent cela agréable. Il n’y a pas de pression ou de sensations désagréables. Les grands avantages de Pibella sont que l’on peut l’utiliser plusieurs fois et que son nettoyage est simple. Les draps aussi restent secs en raison de sa manipulation précise. Pour une personne avec un tel handicap, l’utilisation du pot de chambre ou d’une bassine n’est pas concevable.
Sans «Pibella», la dame devrait être toujours transportée au moyen d’un lift-patient sur une chaise trouée, ce qui prend du temps, n’est pas agréable pour la patiente et la plupart du temps, est lié avec des douleurs. C’est pourquoi, nous sommes toutes reconnaissantes que «Pibella Comfort» existe.
Pibella est un principe pratique du fait qu’on peut l’utiliser soi-même lorsque le personnal soignant est occupé. Tous les avantages pour rendre la vie meilleure, économiser du temps et aussi beaucoup d’argent.
Je ne peux que le CONSEILLER A TOUTES LES FEMMES! »
Meilleures salutations et bonne fin de semaine.
Theresia Gerber, Vitassist “Läb dehei”, Lenzbourg, Suisse