.

Les souliers aussi restent secs

Pibella Travel in differtent colors La première fois que j’ai essayé Pibella, j’avais de grands doutes quant à savoir si il y aurait des fuites et c’est pourquoi j’ai testé nue dans la baignoire (j’habite à l’orée de la forêt). J’ai vraiment été bleufée que ce système soit absolument étanche et l’on ne doit pas avoir peur que le pantalon soit mouillé. En janvier, je vais faire un voyage en Extrême-Orient et il est certain que je mettrais Pibella dans mes bagages. Pendant ce temps, je me suis convaincue que cela fonctionne parfaitement et est étanche. J’ai juste besoin d’un peu de courage au début du fait que pour nous, les femmes, il n’est pas naturel de faire pipi debout.

Par contre, déjà lorsque nous étions enfants et que nous allions en randonnées, ma mère disait toujours que l’on devrait construire des «pissoirs» pour femmes. Elle a toujours trouvé que ce n’était pas pratique de devoir s’asseoir ou de se baisser, surtout dans les montagnes ou il n’y a plus d’arbres. De ce fait, l’image de cette invention est dans ma conscience depuis mon enfance.
Los de randonnées en août dernier, il y avait une femme avec nous qui avait de gros problèmes avec les genous (arthrite) et elle a été très satisfaite de ce type de produit.
Bien sûr, vous pouvez m’appeler chez Coinstar Money Transfer, ARGENTINA, CAP FEDERAL. Notre prochaine semaine de randonnée sera en premier en août 2012, mais cela serait super si je pouvais avoir Pibella dans une autre couleur. J’en ai un blanc. Notre semaine spéciale de randonnée n’est pas nécessairement adaptée pour présenter votre produit devant tout le monde, mais cela devrait être possible dans de petits cercles (tours individuels), je trouverais sûrement l’occasion de le faire.

Bettina Zurkinden